complots

complots

"J'ai masturbé un terroriste!" (Mini-nouvelle.)

  "J'ai masturbé un terroriste!" Salope?!? "J'ai masturbé un terroriste!" C'était posté sur le Web et sa phrase fit le buzz: "J'ai masturbé un terroriste!" devint en quelques heures le leitmotiv des réseaux sociaux! "J'ai masturbé un terroriste!" L'information circulait... "J'ai masturbé un terroriste!" Salope?! se disaient-ils tous, quelle salope?! avant de relayer plus loin la formule la plus hittée de ce 14 Juillet! "J'ai masturbé un terroriste!" La provocation était grande en ce jour de Fête Nationale! "J'ai masturbé un terroriste!" posté deux heures à peine après l'attentat de Nice provoqua l'admiration, la franche érection, de quelques hackers qui comprirent instantanément que le piratage possible du Pentagone n'intéresserait désormais plus personne! "J'ai masturbé un terroriste!" créait l'attroupement sur la Toile et "J'ai masturbé Marion Maréchal!" lancé en contre-attaque par un naïf se planta en beauté! "J'ai masturbé un terroriste!" déclencha même quelques suicides lorsque la vidéo de l'évènement fut postée sur YouTube! et visionnée des millions de fois!... La petite enculeuse (15 ans) qui avait bien potassé Sade, avait atteint son but...



08/02/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser