complots

complots

Les cookies des enculés.

  Qu'est-ce que je vous disais? Je délirais donc? Un vrai paranoïaque?... Pas plutôt j'avais terminé le design de ce blog, qu'apparaissait tout au-dessus la fatale mention pour les cookies... O.K? (Ils vous posent au moins encore la question.) Les cookies c'est une vieille histoire. (Les cookies des enculés, aujourd'hui.) Ils étaient là au début pour assurer la sécurité du Web, vous vous souvenez? Ils vous pistent à présent de diverses propositions commerciales et ne s'en cachent même plus, les chers petits... O.K? (Et vous pouvez toujours cliquer sur O.K ou non ce sera du kif-kif bourricot.) Et vous serez alors assaillis, poursuivis jusque dans votre mail, votre navigation, par cette si gênante publicité "qui correspondent à vos centres d'intérêt"... Qu'on le veuille ou non, il s'agit bel et bien d'un sournois complot commercial! (Et dont la préméditation me semble évidente.)

  Si vous êtes calés en informatique - pas comme moi, vous pouvez d'ailleurs signaler ici des trucs et astuces qui permettraient de se débarrasser de ces espions au nom de biscuit au chocolat, car je les soupçonne en plus, ces parasites, de ralentir tous les systèmes...

  (Je compte avec ce blog sur ceux qui ne sont pas encore complètement endormis.)



30/01/2017
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser